Vincent Alary,
votre électricien à vélo à Toulouse

Vincent Alary est un électricien à vélo pour les professionnels et les particuliers à Toulouse.

Électricien à vélo à Toulouse

La passion de Vincent Alary pour le vélo et l’escalade est un réel atout pour la réalisation de vos travaux d’électricités générales.

Originaire de Cahors, il a suivi une formation professionnelle en électricité générale pendant quatre ans dans le groupe « JP Fauché ». Sa formation lui a permis d’acquérir le savoir-faire en électricité générale, d’avoir de la rigueur et la maîtrise des différentes normes de sécurité.

Après dix ans d’expérience, il a fondé l’Électronome afin de réaliser ses propres chantiers et de concevoir avec vous tout type de projets dans une relation de confiance et de proximité. Travailler à vélo lui permet d’être rapide lors de ses déplacements en ville. Cela l’aide aussi à garder sa sérénité tout le long de la journée, mais surtout de limiter son empreinte en carbone.

Passion pour le vélo

Compétence en électricité

Expérience professionnel

Conviction écologique

Électricien à vélo à Toulouse

Électricien bourlingueur

Électricité industrielle et tertiaire

Après sa formation dans le Tarn-et-Garonne en 2005, Vincent Alary obtient un CAP électricien. Puis après quatre années d’apprentissage et une spécialisation en génie électrique industriel et tertiaire avec le groupe Fauché, il a obtenu un Brevet professionnel (BP). Son parcours lui a permis de maîtriser les savoir-faire et le savoir-être fondamentaux de l’électricité générale.
Il a ensuite poursuivi sa carrière professionnelle dans la région méditerranéenne. En 2014, il a continué son aventure professionnelle dans de grands groupes en Loire-Atlantique, plus précisément à Nantes. Après, il s’est orienté un peu plus vers le dépannage et une relation plus proche du client.

Électricien à vélo

Installations électriques chez les particuliers

L’Electronome a été créé le 18 juin 2018. Le concept de l’électricien à vélo permet à Vincent Alary de combiner tout ce qui était important à ses yeux :

Son métier d’électricien

Sa passion du vélo

Ses convictions économiques et écologiques

Électricien à vélo
Électricien à vélo
Électricien à vélo

Une équipe professionnelle en travaux d’électricité générale à Toulouse

Vincent Alary travaille avec une équipe d’électricien soudée qui partage ses valeurs. Il a pu transmettre à son équipe le respect des bonnes pratiques et du travail soigné jusqu’au bout au sein de son entreprise l’Electronome.

Afin de donner une entière satisfaction à ses clients, Vincent Alary préfère recruter un collaborateur formé par ses soins au lieu de faire appel à la sous-traitance. Son équipe est composée de son apprenti Yassin et de Gilles, salarié.