Un électricien pour professionnels et particuliers

Électricité industrielle et tertiaire
Natif de Cahors, Vincent Alary est un électricien bourlingueur. Formé dans le Tarn-et-Garonne, il obtient un CAP Électricien en 2005, puis un Brevet professionnel (BP) après quatre années d’apprentissage. Il était sous contrat avec le groupe Fauché, spécialisé en génie électrique industriel et tertiaire. Ceci lui a permis de maîtriser les savoir-faire et le savoir-être fondamentaux de son métier.
C’est dans la région méditerranéenne que Vincent a entamé et poursuivi sa carrière professionnelle en engrangeant un maximum d’expérience sur tous les types de chantiers.
En 2014, son aventure professionnelle l’a mené en Loire-Atlantique, plus précisément à Nantes, où il a poursuivi sa carrière dans de grands groupes avant de changer d’orientation professionnelle vers le dépannage et une relation plus proche du client.
Installations électriques chez les particuliers
L’Électronome est né le 18 juin 2018, un jour particulièrement ensoleillé !! Il a adopté le concept de l’électricien à vélo qui réunissait tout ce qui était important à ses yeux à l’époque.
C’était le moyen parfait de combiner son métier d’électricien, sa passion du vélo et l’envie de s’impliquer dans un projet alternatif et conforme avec ses convictions économiques et écologiques. De plus, il s’estime chanceux de travailler avec une équipe soudée qui partage ses valeurs. Il s’efforce de transmettre le respect des bonnes pratiques et du travail soigné jusqu’au bout au sein de son entreprise.
L’équipe est composée de son apprenti Yassin et de Gilles, salarié. Ce dernier avait été au préalable lui aussi apprenti. Il a fait le choix de recruter un collaborateur formé par ses soins plutôt que de faire appel à la sous-traitance.
