06 24 73 14 04 Votre électricien à vélo dans le centre ville de Nantes

Expérience

15 ans d’expérience

Par sa formation en apprentissage au sein d’une grande entreprise d’électricité dans le domaine tertiaire et industriel, Vincent Alary maîtrise les savoir-faire et le savoir-être fondamentaux de son métier. Au cours de sa carrière professionnelle, Vincent a engrangé le maximum d’expériences en abordant tous les domaines de l’électricité et en travaillant sur tous les types de chantiers. À la suite d’une mission en Loire-Atlantique, plus précisément à Nantes, il a pris la décision de créer sa propre entreprise en devenant artisan électricien à vélo !

Des clients satisfaits

Comme tous les créateurs d’entreprise, le but de l’éctronome est de trouver et de fidéliser ma clientèle. Pour Vincent, améliorer la satisfaction de ses clients reste le « moteur » qui le fait avancer avec un petit supplément d’âme. Rien ne lui fait plus plaisir que d’entendre un client lui dire « Merci, ça ne disjoncte plus ! ». Rien ne le réjouit autant que de partager ses connaissances techniques pour enrichir l’expérience de son client. Cela peut sembler un peu simplet, mais obtenir le soulagement et le sourire du client justifie tous les déplacements. Satisfaire ses clients, c’est aussi respecter leurs attentes.

Parmi celles-ci, le respect du budget et des délais déterminés après la signature du devis est impératif. Les questions des dépassements doivent avoir été résolues avant le début des travaux. La satisfaction du travail bien fait est évidemment l’une des motivations les plus importantes.

Selon les avis des clients qui ont fait appel à Vincent, il est un artisan professionnel et sympathique : que demander de plus ! Artisan électricien, Vincent est affilié à la Chambre des métiers et de l’artisanat de la région Pays de la Loire. Il aime travailler en partenariat et a intégré le réseau d’entreprises Les Boîtes à Vélo qui regroupe les adeptes du travail à vélo cargo. Par ailleurs, il est certifié par Artivisor, une plateforme de mise en relation des « meilleurs artisans passionnés en région nantaise » avec leurs futurs clients.

La décennale

En tant qu’électricien, Vincent Alary possède évidemment toutes les assurances professionnelles obligatoires. Celles-ci couvrent les éventuels dégâts et les malfaçons qui peuvent survenir. Assurance décennale « Batissur » souscrite auprès de AXA France IARD SA.

Qu’est-ce que la garantie décennale ?

C’est une garantie professionnelle obligatoire qui couvre les dommages qui pourraient se produire pendant les dix premières années qui suivent la réception des travaux. Elle concerne les constructions neuves aussi bien que les rénovations et couvre les prestations suivantes :

  • Mise en place des réseaux de distribution du courant électrique
  • Installation de réseaux destinés aux chauffages électriques.
  • Installation de VMC.
  • Installation d’équipements de protection.
  • Réalisation de tranchées, de trous et de saignées dans les murs.
  • Raccordement et pose de chapes de protection des installations, notamment pour les chauffages.

La garantie décennale de L’Électronome

L’Électronome a souscrit la formule « Batissur » proposée par le groupe AXA France IARD SA. Il a aussi pris des granties complémentaires. La garantie de parfait achèvement couvre les défauts de conformité signalés à la réception des travaux ou dans un délai d’un an à compter de cette date. La garantie de livraison à prix et délais de livraison convenus est destinée à vous garantir que votre maison sera achevée au prix convenu en cas de retard dans les travaux ou de faillite sur le chantier. L’assurance dommage-ouvrage sert à compléter les garanties de votre électricien professionnel. Vous devez la souscrire auprès de votre propre assureur avant le démarrage du chantier.

De plus, Vincent a obtenu une qualification professionnelles auprès de Qualifelec avec la mention « Reconnu garant de l’environnement » (RGE). Elle est utile pour que vous puissiez obtenir des aides financières pour l’installation d’équipements en éclairage.

Respect des délais

L’Électronome s’engage sur le périmètre de travail annoncé. Nous vous prévenons le plus tôt possible en cas de contretemps.

Adaptation aux besoins du client

Vous aimez le sur-mesure ou vous possédez un logement ou un local professionnel atypique ? Nous vous proposons une installation spécifique, voire inédite.